Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 (Resolu) Colorier ligne avec conditions.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

HamoudaBA

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Je souhaite colorier une ligne en double si lignes des colonnes B, C, D, E uniquement sont en doubles; à savoir mon tableau contient plus que 5000 lignes.
Je n'ai réussi qu'a colorier les cellules de la colonne A en double en utilisant la MFC.
Je vous remercie.
Hamouda

Pièces jointes

Bonjour Job75;
Votre proposition est parfaite, mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à l'adapter à mon fichier original, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi vous avez utilisé un fichier croisé dynamique (j'ai jamais eu l'occasion de l'essayer).
+

Salut Job75,
Je reviens vers vous encore une car je n'arrive pas à adapter votre formule sur mon modèle originale.
Pouvez m'expliquer pas à pas comment faire; à savoir que ma feuille est de droite à gauche avec fonction de rechercheV aux colonnes C, D

Bonjour HamoudaBA,

Le mode d'emploi est clairement indiqué dans le fichier du post #3.

Evidemment il faut savoir ce qu'est un nom défini et une MFC avec formule.

Pourquoi vous ne joignez pas votre fichier réel ?

A+

Bonsoir Job75,
Je vous remercie infiniment. Enfin j'ai réussi à le faire, il est vrai que je suis un novice en excel c'est pour cela que ça pris du temps, en plus c'est la première fois que je vois comment definir un tableau dynamiquement.
J'aimerai vous joindre mon fichier pour verification mais en mp car je constate que mon fichier est devenu un peu lourd.

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
409
Réponses
7
Affichages
176
Réponses
6
Affichages
221
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…