Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonsoir FORUM
J'ai trouvé un code de calendrier dans un textbox ,il fonctionne quand on clic sur le textbox il s'affiche le calendrier, mais ca n'a pas fonctionné chez moi ????
merci
J'ai trouvé un code de calendrier dans un textbox ,il fonctionne quand on clic sur le textbox il s'affiche le calendrier, mais ca n'a pas fonctionné chez moi ????
Bonjour
et bien essaie canada2 il me semble que c'est pour quebec c'est région 22 sur la version 4.2.1 et 4.2.2 je crois
et tu te met en Cdate pour garder le format "dd/mm/yyyy"
c'est tout
en gros pour quebec (22) tu a le calendrier en mode US mais en français avec le format yyyy-mm-dd
alors la chose est simple
tu fait comme l'exemple qui suit dans ton event textbox textbox1=cdate(Calendar.ShowX(Target(1), 2, 0, 22)) ' region = 22 "QUEBEC" Canada
ou textbox1=datevalue(Calendar.ShowX(Target(1), 2, 0, 22)) ' region = 22 "QUEBEC" Canada
et voilà c'est bo' la vie
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD