XL 2010 [Résolu] Ajout et suppression de données et commentaires

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le Forum 🙂

J'aimerais obtenir le même résultat du classeur "Rech comm" (données en feuille 2 - liste en K2 de la feuille 1) dans "Classeur 2". Comme vous pouvez le voir, dans Classeur 2, les données sont inscrites par tableaux , ceux-ci représentent chaque mois de l'année; tandis que dans le classeur Rech comm, les données sont inscrites à la suite.

Dans Classeur 2 donc, et dans la feuille "Calendar", j'aimerais introduire les données de la feuille "Data Works" + les commentaires suivant l'année choisie dans la feuille "Calendar". Si possible aussi, pour chaque cellule des tableaux ("Calendar") mettre une couleur différente (ColorIndex de 3 à 15 par exemple).
 

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
416
Retour