[Résolu] Ajout de données d'une autre feuille

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

call911

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J'ai une liste de clients facturés que je récupère du logiciel de facturation, à laquelle je souhaite ajouter le vendeur affecté lors des budget.

J'ai essayé avec une formule =SI(NB.SI(budget!$A$2:$A$1707;C2)>0;(budget!$B$2:$B$1707);"").

Cependant, ma formule n'a pas l'air d'être la bonne. Lorsque je tire la formule vers le bas, cela me donne soit des erreurs, soit me mets 0 alors qu'il y a bien un représentant affecté.
Je précise que le nom du client dans la première feuille est répété un certain nombre de fois en fonction du nombre de facturations effectuées.

J'ai vu beaucoup de solutions différentes possibles sur le forum, mais je n'arrive malheureusement pas à les mettre en place.


Un coup de main serai le bienvenu.


Ci joint le fichier
 

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour