Bonjour à tous,
Je pédale sévère sur ma requête que je vous soumets,
Autant sur un tas d'autres macro j'ai pu trouver différentes aides que j'ai pu combiner.
Autant celle-là, le néant.
Je suis à la recherche d'une macro qui peut me masquer un nombre de ligne en fonction d'une valeur.
Info :
Je vais de 1 à 20 de B2;B21
En C1 , ma valeur, avec un onglet déroulant allant de 1 à 19.
Je souhaite que, en fonction de ma valeur je n'affiche pas les nombres supérieurs:
Ex:
Si je sélectionne : 4
Il ne s'affiche que les 4 premières lignes, sans pour autant cacher les valeurs se trouvant à partir de B22.
(j'avais trouvé une équivalence mais pas réussi à l'adapter à ce que je cherchais).
Je pense que la solution est simple, mais je n'arrive pas à la poser...
Merci par avance de votre lecture, de votre temps et de vos idées.
Reyjak.
PS : je peux joindre un fichier, mais pour ce qu'il y a sur la feuille excel je n'ai pas jugé cela utile.
Je pédale sévère sur ma requête que je vous soumets,
Autant sur un tas d'autres macro j'ai pu trouver différentes aides que j'ai pu combiner.
Autant celle-là, le néant.
Je suis à la recherche d'une macro qui peut me masquer un nombre de ligne en fonction d'une valeur.
Info :
Je vais de 1 à 20 de B2;B21
En C1 , ma valeur, avec un onglet déroulant allant de 1 à 19.
Je souhaite que, en fonction de ma valeur je n'affiche pas les nombres supérieurs:
Ex:
Si je sélectionne : 4
Il ne s'affiche que les 4 premières lignes, sans pour autant cacher les valeurs se trouvant à partir de B22.
(j'avais trouvé une équivalence mais pas réussi à l'adapter à ce que je cherchais).
Je pense que la solution est simple, mais je n'arrive pas à la poser...
Merci par avance de votre lecture, de votre temps et de vos idées.
Reyjak.
PS : je peux joindre un fichier, mais pour ce qu'il y a sur la feuille excel je n'ai pas jugé cela utile.