chaelie2015 XLDnaute Accro 7 Août 2021 #1 Bonsoir FORUM JE souhaite afficher la feuille masquée via un USF selon le nom sélectionné dans combobox de USF. Merci par avance Pièces jointes CHARLIE afficher feuille masquée via USF.xlsm 16 KB · Affichages: 13
Bonsoir FORUM JE souhaite afficher la feuille masquée via un USF selon le nom sélectionné dans combobox de USF. Merci par avance
fanfan38 XLDnaute Barbatruc 7 Août 2021 #2 Bonjour Macro du bouton valider VB: Private Sub CommandButton1_Click() Sheets(Me.ComboBox1.Value).Visible = -1 End Sub A+ François Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Macro du bouton valider VB: Private Sub CommandButton1_Click() Sheets(Me.ComboBox1.Value).Visible = -1 End Sub A+ François
chaelie2015 XLDnaute Accro 7 Août 2021 #3 Bonsoir François Désolé pour ce retard, merci pour la réponse, mais je souhaite afficher la feuille sélectionné dans combobox si c'est possible. merci Vote positif 0 Vote négatif
Bonsoir François Désolé pour ce retard, merci pour la réponse, mais je souhaite afficher la feuille sélectionné dans combobox si c'est possible. merci
fanfan38 XLDnaute Barbatruc 8 Août 2021 #4 Bonjour Ci joint ma solution A+ François Pièces jointes CHARLIE afficher feuille masquée via USF.xlsm 21.9 KB · Affichages: 12 Vote positif 0 Vote négatif
chaelie2015 XLDnaute Accro 8 Août 2021 #5 Bonjour François C'est parfait, merci pour la solution. Souci résolu Bon week-end Vote positif 0 Vote négatif
job75 XLDnaute Barbatruc 8 Août 2021 #6 Bonjour chaelie2015, fanfan38, le forum, Un petit complément s'impose : VB: Private Sub CommandButton1_Click() On Error Resume Next With Sheets(ComboBox1.Value) .Visible = -1 .Activate End With End Sub A+ Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour chaelie2015, fanfan38, le forum, Un petit complément s'impose : VB: Private Sub CommandButton1_Click() On Error Resume Next With Sheets(ComboBox1.Value) .Visible = -1 .Activate End With End Sub A+
chaelie2015 XLDnaute Accro 9 Août 2021 #7 job75 à dit: Bonjour chaelie2015, fanfan38, le forum, Un petit complément s'impose : VB: Private Sub CommandButton1_Click() On Error Resume Next With Sheets(ComboBox1.Value) .Visible = -1 .Activate End With End Sub A+ Cliquez pour agrandir... Bonsoir Job merci pour le complément a+ Vote positif 0 Vote négatif
job75 à dit: Bonjour chaelie2015, fanfan38, le forum, Un petit complément s'impose : VB: Private Sub CommandButton1_Click() On Error Resume Next With Sheets(ComboBox1.Value) .Visible = -1 .Activate End With End Sub A+ Cliquez pour agrandir... Bonsoir Job merci pour le complément a+