R
Raphael
Guest
Bonjour à tous,
Je souhaite créer un planning me permettant de trouver la "bonne" personne, dans le "bon" service, le "bon" jour et à la "bonne" heure ; j'ai donc créé un planning sous Excel mais je voudrais automatiser la recherche, je suis donc à la recherche d'une méthode pour créer une BOITE de dialogue me proposant pour chaque Rubrique les différents critères:
Rubrique Critère
Service Réanimation, C1, C2
Date 01/02 ; 02/02 ; 03/02 ; ....
Horaire Nuit, Jour
et réalisant la recherche pour trouver le ou les noms correspondants.
Y aurait-il une personne qui pourrait me donner des pistes ???
Merci
Raphaël
Je souhaite créer un planning me permettant de trouver la "bonne" personne, dans le "bon" service, le "bon" jour et à la "bonne" heure ; j'ai donc créé un planning sous Excel mais je voudrais automatiser la recherche, je suis donc à la recherche d'une méthode pour créer une BOITE de dialogue me proposant pour chaque Rubrique les différents critères:
Rubrique Critère
Service Réanimation, C1, C2
Date 01/02 ; 02/02 ; 03/02 ; ....
Horaire Nuit, Jour
et réalisant la recherche pour trouver le ou les noms correspondants.
Y aurait-il une personne qui pourrait me donner des pistes ???
Merci
Raphaël