Bonjour
j'essaye d'avoir le resultat suivant avec excel et MS query (SQL).
cf. pièce jointe svp
je suis débutant avec MS query , j'ai fait la manip. suivante : j'ai ouvert un fichier excel, dans l'onglet donnée j'ai cliqué sur "à partir d'autres sources" et selectionné "fichier excel" comme base de donnée.
Ensuite sur "provenance MS query" je cherche donc le fichier (que j'ai mis en pièce jointe) en local et là on me demande les colonnes de ma requête ,je met donc toutes les colonnes (i.e. :Société de transport, Lieu de la station de départ
, Lieu de la station d'arrivée)
et là je choisie afficher les données ou modifier la requête dans MS query et là je ne sais pas quel requête SQL mettre pour resulter de ce resultat???
Merci
j'essaye d'avoir le resultat suivant avec excel et MS query (SQL).
cf. pièce jointe svp
je suis débutant avec MS query , j'ai fait la manip. suivante : j'ai ouvert un fichier excel, dans l'onglet donnée j'ai cliqué sur "à partir d'autres sources" et selectionné "fichier excel" comme base de donnée.
Ensuite sur "provenance MS query" je cherche donc le fichier (que j'ai mis en pièce jointe) en local et là on me demande les colonnes de ma requête ,je met donc toutes les colonnes (i.e. :Société de transport, Lieu de la station de départ
, Lieu de la station d'arrivée)
et là je choisie afficher les données ou modifier la requête dans MS query et là je ne sais pas quel requête SQL mettre pour resulter de ce resultat???
Merci
Pièces jointes
Dernière édition: