Bonjour a tous et joyeux Noel...
J ai commander au Pere Noel, une formule Excel, mais suis pas sur qu il existe vraiment alors, j ouvre un sujet sur le forum...Au cas ou...
Alors voila.
J ai 2 classeurs.Le premier est un releve de vente d une dizaine de colonnes
( date/Produit/Qte/Prix unitaire/ect...)
Le second est un document comptable de declaration de TVA.
Ainsi,un prix d une vente du premier classeur et repris dans le second.
J aimerai pouvoir reprendre d'autres infos du 1er classeur dans le second.
En pratique, que lorsque la TVA d un prix est entree dans le second classeur, creer une formule qui irait me pecher des info complementaires.
Une formule sur le second classeur qui dirait: En fonction de la date,du prix de vente inscrit sur le classeur 2, retrouve sur le 1er classeur, quel produit, quelle qté et quel prix de vente unitaire)...
Une fonction SI avec condition ET plus un VLOOKUP et quelque sorte...Je suis bloqué sur le coup...
Merci de pouvoir me renseigner.
Bonnes fetes,
Yannick
J ai commander au Pere Noel, une formule Excel, mais suis pas sur qu il existe vraiment alors, j ouvre un sujet sur le forum...Au cas ou...
Alors voila.
J ai 2 classeurs.Le premier est un releve de vente d une dizaine de colonnes
( date/Produit/Qte/Prix unitaire/ect...)
Le second est un document comptable de declaration de TVA.
Ainsi,un prix d une vente du premier classeur et repris dans le second.
J aimerai pouvoir reprendre d'autres infos du 1er classeur dans le second.
En pratique, que lorsque la TVA d un prix est entree dans le second classeur, creer une formule qui irait me pecher des info complementaires.
Une formule sur le second classeur qui dirait: En fonction de la date,du prix de vente inscrit sur le classeur 2, retrouve sur le 1er classeur, quel produit, quelle qté et quel prix de vente unitaire)...
Une fonction SI avec condition ET plus un VLOOKUP et quelque sorte...Je suis bloqué sur le coup...
Merci de pouvoir me renseigner.
Bonnes fetes,
Yannick