Bonjour,
j'ai une petite base en excel mais je n'arrive pas à reprendre des données spécifiques d'un tableau et les retranscrire dans une autre feuille. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait.
J'ai rajouté un fichier excel avec des explications plus détaillées.
Image 1 = ma base . ou il y a m - a - s = matin après-midi-soir
image 2 le formulaire ou les données seront retranscrite.
Ce que j'aimerais faire, c'est sur l'image 2 que lorsque l'on clique dans la liste déroulante sur l'exemple = Mr. Boeglin le formulaire ce remplisse avec les données récoltées sur la ligne de l'image 1.
Etant donné qu'il y a plusieurs facteurs sur les colonnes à respecter , je ne sais pas comment procéder pour les reprendre, il y a la date et matin près-midi et soir a respecter.
J'espère avoir était assez clair dans ma demande
D'avance un grand merci pour votre aide.
Madmab
j'ai une petite base en excel mais je n'arrive pas à reprendre des données spécifiques d'un tableau et les retranscrire dans une autre feuille. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait.
J'ai rajouté un fichier excel avec des explications plus détaillées.
Image 1 = ma base . ou il y a m - a - s = matin après-midi-soir
image 2 le formulaire ou les données seront retranscrite.
Ce que j'aimerais faire, c'est sur l'image 2 que lorsque l'on clique dans la liste déroulante sur l'exemple = Mr. Boeglin le formulaire ce remplisse avec les données récoltées sur la ligne de l'image 1.
Etant donné qu'il y a plusieurs facteurs sur les colonnes à respecter , je ne sais pas comment procéder pour les reprendre, il y a la date et matin près-midi et soir a respecter.
J'espère avoir était assez clair dans ma demande
D'avance un grand merci pour votre aide.
Madmab
Pièces jointes
Dernière édition: