Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Reporté une couleur de texte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cartmanfire
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

cartmanfire

Guest
Bonjour à tous,

je suis débutant en excel et je bloque sur un élément.

Je m'explique

j'ai ma case A1 dont le texte est écrit en rouge.

Ma case B1 est egal à A1.

Je voudrais que le texte en B1 garde la couleur d'origine de A1.

Merci d'avance pour l'aide 🙂

Re : Reporté une couleur de texte

Bonjour,

pas sur de bien cerner ton problème, fait peut être un collage spécial click droit dans A1 => copier => click droit dans B1 => collage spécial => tu coches formats...

bonne journée
@+

Merci, ta solution fonctionne mais mon problème persiste.

En faite, j'ai un document qui me sert a édité des fiches clients.

Donc a chaque nouveau clients, je me sert de cette base, et la couleur de A1 n'est jamais la même.

Donc, il faudrait que cela soit automatique car sur ce texte en A1, je peux avoir une phrase en rouge et une autre en noir.

Il faudrait donc que la case soit copié tel quel.

Ta solution est bien quand il y a qu'une couleur, mais au dela cela ne marche pas et il faut que je fasse la manip à chaque fois...

Il existe pas une formule qui permettent d'avoir exactement le meme contenu avec le meme format ?

C'est pour éviter ça justement, quand je remplie ma base de donnée, les informations se reportent sur plusieurs feuilles. Donc si je dois faire du copié coller, à chaque fois, je m'en sort pas...

Bonjour

Peut-être simplement avec ce code

Code:
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
Range("A1").Copy Range("B1")
End Sub

Cordialement