report d'une case d'une feuille sur une case de la feuille suivante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elmo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

elmo

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je suis débutant et je vais essayer d'être clair.

Je me suis fait un tableau simple pour mes comptes
Il y a une feuille de comptes par semaine
Chaque semaine je crée une nouvelle feuille par copie d'une feuille dont les cases ne contiennent que les formules de calcul mais pas les chiffres. Cette copie est mise en dernier pour que toutes les feuilles hebdomadaires soient dans l'ordre chronologique.

En bas à droite de chaque feuille il y a le solde de chaque semaine dans une case (par exemple fin de la semaine 4 il me reste 53 euros) disons case I31.

Comment faire pour que ce solde de 53 euros se retrouve en case I4 de la feuille suivante donc de la semaine 5 de façon automatique.... et ça, chaque fois que je crée une nouvelle feuille.

Re : report d'une case d'une feuille sur une case de la feuille suivante

Bonjour,

1ere petite manipulation pour t'aidé et dépanner :

Tu as 2 Feuilles disons semaine1 et semaine2

Semaine1 en I31 53€
Tu dois tout simplement mettre dans semaine2 dans ta case I4 ceci : =semaine1!I31

Ceci ira récupéré la case de la feuille1 ET cellule I31

Je recherche pour faire en automatique.
Cordialement

Merci de la réponse si rapide.

la manip que tu proposes marche bien mais je dois refaire ça à chaque fois que je crée une nouvelle feuille... donc je préfère rentrer le solde de la semaine 1 en case I4 de la semaine 2... à la main.

Merci de chercher pour l'automatisme.

Bonsoir elmo, Arawaza,