Bonjour Monique, Horacio, André et re Thierry,
C’est complètement fou, trois solutions et moi pas compris ?!%&
Merci Thierry pour la macro mais j’ai rien compris à ce que tu as compris ??!! Moi pas vouloir macro cette fois hi hi . Merci André mais moi pas compris ce que tu as compris non plus ??!! Lol Moi vouloir formules dans la plage donc c’est sans comprendre que je reprends tes incompréhensions !!!, Merci Horacio mais si possible pas de colonne de service non plus. Ouff c’est dur de répondre à des effets induits de ses propres explications incompréhensibles.
Une aspirine et je reprenais mes explications en espérant être moins burlesque quand, soudain, après un rapide tour en ville, emplettes de noël obligent, je découvre les trouvailles formulistiques de la fée Monique, celle qui comprend l’inconcevable et qui solutionne l’utopique. Merci Monique de ta vista quasi surnaturelle !
Je pensais à un indirect ou à un decaler, mais c’est l’index de val à la ligne qui sort de ta baguette magique.
A tous les quatre, quatre c’est pourtant un bon chiffre ! Certainement un signe de l’hypothétique insondable de l’aléa loufoque dans lequel je coule bloug bloug
Merci encore à tous
Très amicalement
CBernardT