Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2010 Report de données par semaine

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

miliev83

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Chaque semaine je dois mettre en priorités des lignes à traiter et suivre l'avancement en S+1 par service

Dans mon exemple, il y a donc 4 services à suivre
Dans chaque onglet, je reporte les priorités pour S+1

Dans l'onglet PRIO, je reporte en S+1 les résultats par semaine par une simple recherchev mais c'est là que je bloque
=> j'aimerai que cela reporte aussi pour chaque service les prio de la semaine concernée,
Pour cela j'aimerai qu'au lancement la macro, cela me demande le n° de semaine à reporter

Deuxième point, comment faire pour comparer le résultat de la colonne S-1 et S+1 sachant que cela va s'incrémenter chaque semaine ?

Le résultat final serait d'avoir en colonne G "traité" si le résultat de la S7 et différent de la S8 ou non traité.

Voici mon fichier test en pj,

Merci d'avance 🙂

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
693
Compte Supprimé 979
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…