Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

report avec valeurs d'une feuille de calcu

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tenzing
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

tenzing

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à tous(tes) et bonne année!
Voilà mon problème ( j'utilise encore peu Excel et suis un peu perdue):
J'ai créé, pour 2010, une feuille sous forme de tableau ( cf pièce jointe), reprenant mes heures de travail, heures supplémentaires, congés payé, heures de délégation syndicale, etc....
Je souhaiterais reporter ce tableau ( afin de créer 2011) avec ses valeurs, en reprenant les soldes de l'année 2010, dans une nouvelle feuille de calcul et y entrer mes nouveaux chiffres/nombres horaires.
Comment puis je faire?
Par avance merci !
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
22
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…