réponse et précisions de "Avis aux connoisseurs (1)"

G

greg

Guest
Bonjour tout le monde...
Tout d'abord je tiens à remercier les personnes qui ont bien voulu me répondre.Comme vous l'avez bien compris, j'ai déjà envisagé de me servir des filtres, des tris et des tableaux croisés dynamiques mais ces solutions ne correspondant pas à mon problème je les ai abandonné.

Précisons un peu ma demande...Je souhaite mettre au point un outil me permettant de rechercher un mot-clé ou une partie d'un mot-clé dans plusieurs feuilles (tout comme la fonction recherche peut le faire) et ensuite, je voudrai que les résultats trouvés soient ajoutés à une nouvelle feuille.

Mes données regroupant divers thèmes, je ne peut me servir de champs...c'est donc une reconnaissance des caractères qu'il faut mettre en place...de plus, je ne sais comment retranscrire toutes les données correspondantes à un seul terme précis...

Un exemple pour être clair : je cherche un produit, je tape donc son nom ou une partie de son nom, je valide , et j'obtiens toutes les lignes où ce mot est inscrit...

Je ne sais si vous pourrez éclairer ma lanterne mais je vous remercie déjà d'avance pour vos réponses à venir...à bientôt ...GREG
 
R

Roland

Guest
Bonjour GREG et les autres

Met sur sur le fil ton application.
Je pense que ceux qui essaient d'aider la communauté sur ce Forum le font par plaisir or nous ne prenons pas de plaisir à recréer le contexte de votre problème mais à réfléchir pour le résoudre.
Jeune je faisait des mots croisés maintenant je fait du VB quelque part c'est la même chose mais en plus utile, me semble-til.

Donc met sur le fil ton application et plus de personnes s'y intéresseront.

En toute symphatie Roland
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 845
Messages
2 092 765
Membres
105 529
dernier inscrit
StarExcel