Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

astralon

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

je viens à vous afin d'avoir une solution a un petit problème.

Je suis entrains de faire une premier programme d'imposition pour l'impression OFFset et j'y arrive, mais pas comme je voudrais.

en effet, plusieur facteur rentre en ligne de compte, le type de livre, le format du papier, de la page etc.

je voudrais à 1 endroits encoder le nombre de page par cahier d'imposition et qu'en fonction de ce nombre de page, il me reproduise X fois mes cahier de 16 pages (toutes les 12 cases)

ex: j'ai 160 pages
il faut que l'ordi reproduises 10 x une imposition de 16p l'une à côté des autres

p.s.: je n'arrive pas a vous joindre mon fichier pour que vous puissiez mieux comprendre

Re : répétition

Bonjour,

Pour joindre un fichier :

Le fichier peut être zippé, pas obligatoire, mais toujours faire moins de 50 Ko.

Après avoir écrit ton message, clique sur "Gérer les pièces jointes" au bas de l'écran, puis sur "Parcourir" et sélectionne le fichier que tu veux joindre, ensuite sur "Uploader" et "Fermer cette fenêtre.
Il te suffit maintenant d'envoyer ton message.

Pour que ton exemple soit compréhensible il est souhaitable que tu indiques ce que tu as et ce que tu voudrais obtenir, avec un mot d'explication sur la feuille, si necessaire.

mjo

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…