Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Repérer la position du pointeur par rapport à une plage de cellules
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour,
Je voudrais modifier l'image du pointeur de la souris lorsque celui-ci passe au dessus d'une plage de cellules définies (comme lorsqu'il passe au dessus d'un bouton ou d'un objet). Est-ce faisable?
Merci
Th
Re : Repérer la position du pointeur par rapport à une plage de cellules
Apparemment j'ai posé la question qui tue!!
Pour info, j'ai trouvé un bout de programme qui fait ça. Il utilise un mousemove sur un contrôle qui englobe la plage de cellules considérée. Pb: comme le contrôle est au dessus des cellules, on ne peut plus les activer directement avec la souris et il faut donc utiliser les coordonnées du pointeur pour identifier la cellule au-dessus de laquelle il se trouve. C'est un peu lourd.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD