repérage de cellules modifiées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ripo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

ripo

Guest
bonjour à tous,
j'ai réalisé une matrice avec "énormément" de cellules liées entre elles par des formules diverses et je voudrais qu'à partir du moment ou j'ecrase une valeur de cellule (qui fait varier le reste) que les cellules qui ont été modifiées soient repérées (couleur police ou couleur cellule)
merci de votre aide
A+
ripo

Bonjour Renato,
tout d'abord, merci de l'intéret que tu porte à mon pb, mais ce que tu me proposes, ne me correspond pas...
Le fichier dont je parle: c'est moi qui entre les données (qui modifient plusieurs cellules) et c'est une opératrice de saisie qui traite toutes les modifications apportées...
Pour que tu comprènes mieux, c'est un outil d'aide aux réglages d'échelles de prix: je modifie un prix et des centaines d'autres varient (sur des milliers) et je souhaite que l'opératrice de saisie ait une visualisation RAPIDE de toutes les modifs apportées (modifier dans l'exemple 100 prix et non pas revérifier tout le listing)
voila mon souci depuis que j'ai créé cette usine à gaz...
merci de ton aide
A+
Ripo

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour