Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Répartir données selon critère

Niouf

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je souhaite sur le fichier joins, répartir mes données de l'onglet "Plan d'Action" Colonne 1 dans mon autre onglet "GANT".
Je m'explique: Il faudrait en fait répartir les valeurs ASS ... et SE ... dans deux tableaux.
En gros, je scanne ma colonne 1 (Onglet Plan d'action), je trouve un ASS ..., je le range dans mon tableau T12SA, je continu, je trouve un SE..., je le range à la suite dans mon tableau EPPSA.
Mes deux tableaux finaux sont sur le meme onglet, mais il est tout à fait possible de créer un onglet pour chaque.

Macro ou simple formule, je suis ouvert à tout.

Merci à ceux qui pourront me mettre sur une piste !
 

Pièces jointes

  • Test31.xlsm
    44.9 KB · Affichages: 48
  • Test31.xlsm
    44.9 KB · Affichages: 58

Niouf

XLDnaute Occasionnel
Re : Répartir données selon critère

Ouais pardon je t'ai pas répondu

J'ai modifié dans le VBA suite à la remarque de l'autre post et c'est nickel ^^
J'ai repris ton idée de "mettre" à jour les formules en bas du tableau pour le haut aussi en fait ...

Merci pour tout !

Le fichier marche pour le moment pas mal avec ce que je veux faire, à voir dans les jours à venir si j'ai besoin de perfectionnement
 

Niouf

XLDnaute Occasionnel
Re : Répartir données selon critère

Bonjour ! Meilleurs Voeux

Je me permet de réouvrir cette conversation, car je viens de déceler un deux légers bugs :
- Premièrement, dans le fichier joint, la première ligne de mon plan d'action est vide, et cela entraine une erreur, que je n'arrive pas à solutionner
- Le second point est la première ligne de mes onglets T12SA et Cockpits SA qui reste vide sans arrets ...

En espérant que vous réussirez à vous replonger dedans :S
 

Pièces jointes

  • Copie de Reporting T11SA_Janvier2016.xlsm
    185.7 KB · Affichages: 55

Discussions similaires

  • Question
Microsoft 365 Code VBA
Réponses
10
Affichages
679
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…