Répartir données selon critère

Niouf

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je souhaite sur le fichier joins, répartir mes données de l'onglet "Plan d'Action" Colonne 1 dans mon autre onglet "GANT".
Je m'explique: Il faudrait en fait répartir les valeurs ASS ... et SE ... dans deux tableaux.
En gros, je scanne ma colonne 1 (Onglet Plan d'action), je trouve un ASS ..., je le range dans mon tableau T12SA, je continu, je trouve un SE..., je le range à la suite dans mon tableau EPPSA.
Mes deux tableaux finaux sont sur le meme onglet, mais il est tout à fait possible de créer un onglet pour chaque.

Macro ou simple formule, je suis ouvert à tout.

Merci à ceux qui pourront me mettre sur une piste !
 

Pièces jointes

  • Test31.xlsm
    44.9 KB · Affichages: 48
  • Test31.xlsm
    44.9 KB · Affichages: 58

Niouf

XLDnaute Occasionnel
Re : Répartir données selon critère

Ouais pardon je t'ai pas répondu :)

J'ai modifié dans le VBA suite à la remarque de l'autre post et c'est nickel ^^
J'ai repris ton idée de "mettre" à jour les formules en bas du tableau pour le haut aussi en fait ...

Merci pour tout !

Le fichier marche pour le moment pas mal avec ce que je veux faire, à voir dans les jours à venir si j'ai besoin de perfectionnement :p
 

Niouf

XLDnaute Occasionnel
Re : Répartir données selon critère

Bonjour ! Meilleurs Voeux :)

Je me permet de réouvrir cette conversation, car je viens de déceler un deux légers bugs :
- Premièrement, dans le fichier joint, la première ligne de mon plan d'action est vide, et cela entraine une erreur, que je n'arrive pas à solutionner
- Le second point est la première ligne de mes onglets T12SA et Cockpits SA qui reste vide sans arrets ...

En espérant que vous réussirez à vous replonger dedans :S
 

Pièces jointes

  • Copie de Reporting T11SA_Janvier2016.xlsm
    185.7 KB · Affichages: 55

Discussions similaires

  • Question
Microsoft 365 Code VBA
Réponses
10
Affichages
679

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
314 222
Messages
2 107 468
Membres
109 836
dernier inscrit
SophieL16