Réouverture du forum

G

Guest

Guest
Re : Réouverture du forum

Re bonjour,

David, si je reste sur le site sans action, quelques temps (en cherchant une solution par exemple), il faut me reconnecter si je veux de nouveau répondre à un message.

Les sessions sont limitées dans le temps?

A++
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Réouverture du forum

Re,

Je sais pas si c'est faisable, mais je me dis qu'il serait peut être mieux de mettre un "s" au mot FORUM en haut à gauche :
Forums/Le bon coin/Le salon
afin qu'on voit plus facilement l'endroit où cliquer pour revenir à la page des FORUMS...

Ges, pour moi, ca ne saute pas : ce ne serait pas ton navigateur, tes options internet (même si j'imagine que tu n'as rien changé), ou encore que tu n'aies pas coché "se souvenir de moi" ?

A quoi correspond la couleur de la grosse croix devant chaque salon sur l'index des forums ? A priori, quand il y a de nouveaux posts, mais même une fois lus, la couleur ne change pas (pour moi en tout cas).

A+
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : Réouverture du forum

Bonjour à toutes et à tous,

Merci, David, pour ce nouveau look et bravo pour tout le travail préalable + actuel qu'il a dû et doit encore générer.

S'il m'était permis d'émettre un avis sur le confort visuel, je dirais que la couleur des caractères devrait être plus accentuée. La lecture antérieure m'était, en effet, nettement plus confortable.

Bien évidemment, il ne s'agit là que d'un avis personnel, lequel, comme le dit GuillaumA, n'est peut-être ni partagé par la communauté, ni réalisable.

Bon courage pour la suite des travaux et encore merci.
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Réouverture du forum

re,

Petit retour pour confirmer que ça serait sympa d'avoir un contraste plus marqué.

Encore merci à toi David.

@+
 

kjin

XLDnaute Barbatruc
Re : Réouverture du forum

Bonjour le fil, bonjour David :)
Conscient du travail que cela représente et pour lequel je te félicite, je pense que l'interface en générale a perdu de son efficacité dans la présentation, ceci est notamment du aux couleurs. Je n'aime pas non plus, la présentation du nb de réponses/nb d'affichages, que je vais finir par zapper définitivement (aie les yeux)
Comme Hasco, j'ai également détacté des pb de fonctionnalité
A+
kjin
 

Pièces jointes

  • Capture01.jpg
    Capture01.jpg
    8.6 KB · Affichages: 120
  • Capture01.jpg
    Capture01.jpg
    8.6 KB · Affichages: 112
  • Capture01.jpg
    Capture01.jpg
    8.6 KB · Affichages: 120

Clochard

XLDnaute Impliqué
Re : Réouverture du forum

Bonjour tout le monde...

Super le nouveau style... un gros bravo David... quel travail de titan... j'suis impressionné...

Bonne journée

Clochard
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Réouverture du forum

Bonjour à tous

Bravo David pour cet exploit de nous avoir mis en place la nouvelle présentation en moins de 24 H.

Comme mes camarades, ne pourrait-on pas choisir sa couleur de fond d'écran?

Sinon, avant quand je faisais Répondre à la discussion, j'avais directement la mise en forme avancée, alors que maintenant, on va à la réponse rapide, en dessous des posts, donc, cela me gène un peu.

Bon courage :).
 
Dernière édition:

YANN-56

XLDnaute Barbatruc
Re : Réouverture du forum

Bonsoir David et à ceux qui passeront par ici,

La mise en page est des plus agréables!... Bravo!

Mais en tant que presbyte;
j'ai un petit regret de ne pas bien voir l'icône des discussions auxquelles j'ai participé.

Je suggèrerais de retrouver flèche dont nous avions l'habitude, bien marquée sur l'enveloppe.
Le "Point blanc" est, pour moi, un peu trop discret

Par ailleurs, j'ai été infichu de faire une recherche avec mon pseudo,
pour voir s'il y avait autres réponses ..... Mais peut-être ai-je mal procédé.

Autre petit point:
Chez moi, les Avatars ont une résolution disproportionnée
En plus je suis obligé d'assombrir mon écran.

Amicalement.

Yann
 
Dernière édition:

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Réouverture du forum

Bonjour à tous,

Merci pour vos retours.
Pour ce WE je continue la migration telle que prévue.

Par contre je prends notre de vos remarques pour tenter d'améliorer les aspects graphiques une fois que tout sera fini.

Bonne soirée

David
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous


Pour ceux qui sont Firefox, utiliser les feuilles de style pour personnaliser l'affichage (couleurs et autres))
Pas encore eu le le temps de m'y mettre.

PS: On peut reste en mode English pendant le week-end , on dirait qu'XLD est devenu américain ;)
Et je m'appellerai John-Maria .... ;)

Bravo pour ce relooking (mieux réussi que s'il si tu l'avais confié à l'émission de Varélie Domida ;) )
 
Dernière édition:
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Re: Réouverture du forum

Bonjour à tous ;)

Un seul mot : SUPERBE :p

Ca a vraiment de la "gueule", bravo David et bonne continuation

A+
 

ya_v_ka

XLDnaute Impliqué
Re : Réouverture du forum

Salut tout le monde,

Bin chez moi c'est tout joli c'te nouveau truc, le fond ne me dérange pas... car je ne le vois pas sur mon écran 19" !
Sinon pour Brigitte, cette grosse croix, comme tu dis, je crois bien que c'est le X du logo ExcelDownload...
Et de toutes façons, moi je suis pour un peu de changements... bien que j'aie sursauté à l'ouverture... me suis dit que mon navigateur s'était trompé de port ! Jusqu'à ce que j'en reconnaisse certains (clin d'oeil à Gruick, Porcinet, etc.)
MERCI et BRAVO pour tout ce travail et comme disent les suisses allémaniques : Toï, toï, toï pour la suite !

Ya'v
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Re: Réouverture du forum

Bonjour le fil :D,
Bravo David pour le boulot :) !
Quelques remarques en passant :
Même avis que mes petits camarades, c'est lumineux (belle tornade blanche :rolleyes:), mais assez fatigant pour les yeux... Et (mais c'est peut-être qu'une impression), j'ai été obligé de zoomer, j'ai l'impression que tout est plus petit (le texte, les smileys, etc. :eek:), et qu'on pert un peu en lisibilité.
Sinon, ben, un peu perdu mais je pense que ça reviendra vite ;)...
J'avais loupé ton message de fermeture, et j'ai perdu dans l'affaire un post de 30 lignes, mais ça m'apprendra :rolleyes:.
PS: On peut reste en mode English pendant le week-end , on dirait qu'XLD est devenu américain ;)
Et je m'appellerai John-Maria .... ;)
Pourquoi pas, moi, c'est John-Christmas, c'est d'actualité ;)...
Bon courage à toi, et bon WE pour les autres :cool:
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
681

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 855
Membres
103 976
dernier inscrit
kaizertv2001@gmailcom