Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Merci pour vos retours
Oui Firefox avec moulte extensions dont noscript et c'est lorsque les scripts sont désactivés que j'ai le moins de pb d'affichage !
Edit : exemple, j'ai du rééditer ce message, les retours à la ligne n'ayant pas été pris en compte dans un premier temps !?
Bonjour à tous,
Pour moi, aucun problème de navigation sous Win XP ou 7 et IE ou Firefox.
Par contre, quand je suis chez ma mère, sur un e-machines, l'affichage des titres en orange est très pale, peut-être foncer la couleur ou mettre en gras et police légèrement plus grande?
Bonne journée.
Quelque soit le navigateur, on peut avoir des soucis, surtout, si on a pas la dernière version.
Sinon, j'ai l'impression que sur Firefox, le Alt+X pour aller directement en mode avancé pour ses réponses ne fonctionne pas, alors qu'il fonctionne sous IE 7 ou 8 et sous Chrome 8.
Bon sinon, le gros bug d'XLD pour moi c'est les pièces jointes qui ne sont plus classées dans l'ordre chronologique, j'ai jusqu'au 08 décembre en page 1 puis à partir du nouveau Forum, en page 22 , c'est normal?
Que vois-je, que lis-je ? que le control X emmènerait direct au mode avancé ? Je n'y parviens pas sous IE7... Peut être ne fais-je pas ce qu'il faut ...
Pourriez vous me dire exactement ?
Ma facon de procéder : je clique sur répondre, puis control et X en même temps... et nenni.
Je viens d'essayer control X et en même temps cliquer sur répondre (c sportif)... ca ouvre un nouvel onglet en mode avancé, c'est de cela que vous causez ? Pas super pratique.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.