Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !
Ben j'ai utilisé ta méthode en amélioré. J'ai été en "message avancé", j'ai joint l'image, j'ai demandé une prévisualisation du message et j'ai fait un clic droit sur l'imagette et ouvert un nouvel onglet. J'ai récupéré l'URL et fait une nouvelle insertion d'image, mais avec l'URL cette fois-ci. Voilà, c'est tout 😉...Comment tu fais pour afficher ton image grandeur nature ?
With ActiveSheet [COLOR="red"]'ou feuille paramétrée[/COLOR]
.PageSetup.Orientation = IIf(.UsedRange.Width < .UsedRange.Height, xlPortrait, xlLandscape)
End With

Efgé à dit:Utilisation de Actions / Options générales / Système de gestion de pièces jointes évolué / Désactiver (Méthode très efficace de Stapple).
Insertion de l'image "comme avant" puis : Click dans le corps du texte / Re-Click sur le trombonne / Gérer les pièces jointes / Click sur le nom de l'image.
Personnellement, je dirais que c'est au coup par coup...EDITION : Merci JNP, avant on pouvait avoir l'image sans le thumbnail
maintenant on a le beurre et l'argent du beurre
La miniature et l'image en grandeur nature.
PS: J'ai été voir sur le forum de vbulletin, et j'ai vu que par défaut l'image est insérée en thumbnail, ceci avant d'éviter les images trop grandes qui dérèglent l'affichage des messages.
Je pense qu'à l'usage, c'est une habitude à prendre de n'utiliser que la miniature
(cela ne dénature pas la largeur du message) et si on veut l'image en taille réelle on clique dessus.
Finalement , c'est l'attitude à adopter non ? Qu'en pensez-vous ?
Tu devrais quand même faire gaffe, il me semble que sur l'image...tu as un peu grossi, non ?! 😀On est là avant tout pour Excel et pour aider les gens sur Excel.
Pas pour se regarder dans le miroir.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.