Renvoyer à la ligne automatiquement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Guy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

Guy

Guest
Bonjour,

Voila je n'arrive pas à faire renvoyer à la ligne automatiquement quand j'écris dans des cellules fusionnées, même si sélectionné dans la pop up "format de cellule"
Si vous avez la solution je suis intéressé.

Merci,
Guy.

Bonsoir Guy, Myta,

<ALT>+<ENTER> renvoi à la ligne de façon ponctuelle mais pas AUTOMATIQUEMENT.

Guy, tu es sûr d'avoir coché dans Format cellule - Alignement : Renvoyer à la ligne automatique et Fusionner les cellules ?

Si oui, c'est vraiment curieux que ça ne fonctionne pas, peux-tu mettre en ligne un exemple de ton fichier ? C'est plus facile pour voir le problème.

A+

Anynoor

bonjour,

j'ajouterai une chose :

As-tu sélectionné toutes les cellules dans lesquelles tu souhaites le renvoi automatique avant d'aller dans le format de cellule ?

je sais que ma question a l'air bête mais parfois, le problème réside dans la sélection de départ

ensuite quand les cellules concernées sont sélectionnées, tu fais effectivement comme Anynoor t'a expliqué :
*tu vas dans le menu "Format"
*tu choisis "Format de Cellule"
*tu cliques sur l'onglet "Alignement"
*tu coches les cases "Renvoyer à la ligne Automatiquement" et "Fusionner les Cellules"

voili voilou

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
265
Réponses
2
Affichages
169
  • Question Question
Microsoft 365 Lecture vocale USF
Réponses