Bonjour à tous,
J'utilise Excel 2007.
J'ai créé un Userform avec une Listbox rattachée (Rowsource) à une plage de cellules dans une feuille excel.
Lorsque j'active le formulaire, je peux sélectionner la valeur concernée mais je n'arrive pas à renvoyer la sélection dans une cellule lorsque je valide par un bouton.
Voilà l'instruction que j'ai saisie, c'est un peu simple mais cela traduit ce que je veux obtenir :
Private Sub CommandButton1_Cont_Click()
Sheets("Synth1").Range("E2") = ListBox1_EobDem.Value
Sheets("Synth1").Range("G2") = ListBox2_EobRec.Value
Sheets("Synth1").Range("H2") = ListBox3_Moe.Value
Sheets("Synth1").Range("I2") = ListBox4_Moa.Value
Sheets("Synth1").Range("A2") = Date
End sub
En résumé, je veux affecter le résultat de la recherche par Listbox dans une cellule d'une feuille de calcul après avoir cliqué sur un bouton de commande.
Merci d'avance pour votre aide.
J'utilise Excel 2007.
J'ai créé un Userform avec une Listbox rattachée (Rowsource) à une plage de cellules dans une feuille excel.
Lorsque j'active le formulaire, je peux sélectionner la valeur concernée mais je n'arrive pas à renvoyer la sélection dans une cellule lorsque je valide par un bouton.
Voilà l'instruction que j'ai saisie, c'est un peu simple mais cela traduit ce que je veux obtenir :
Private Sub CommandButton1_Cont_Click()
Sheets("Synth1").Range("E2") = ListBox1_EobDem.Value
Sheets("Synth1").Range("G2") = ListBox2_EobRec.Value
Sheets("Synth1").Range("H2") = ListBox3_Moe.Value
Sheets("Synth1").Range("I2") = ListBox4_Moa.Value
Sheets("Synth1").Range("A2") = Date
End sub
En résumé, je veux affecter le résultat de la recherche par Listbox dans une cellule d'une feuille de calcul après avoir cliqué sur un bouton de commande.
Merci d'avance pour votre aide.