Rentré la valeur d'une cellule dans un intitulé

dealise

XLDnaute Junior
Bonjour,

Je suis débutante en VBA et je rencontre un problème avec les userform... et oui encore !!
En faite je voudrais que dans mon "intitulé" ou ma zone de texte, le texte qui soit écrit corresponde a ce qu'il y a écrit dans ma feuille excel d'une cellule bien précise, et qu'il soit visible dès que la userform s'ouvre...

Je veux faire cela car je vais ouvrir ma "userform" un certain nombre de fois, avec a chaque fois un texte différent dans mon intitulé ou ma zone de texte...

j'ai essayer dans mon module d'écrire

textbox.value=cells(1,1)
ça ne marche pas...

Merci par avance pour vos réponse !
 

dealise

XLDnaute Junior
Re : Rentré la valeur d'une cellule dans un intitulé

Mon code se trouve dans le module 3 et parle du Usf3

C'est tout a la fin de mon code de module 3.
je voudrais que dans un intitulé ou autre chose d’ailleurs il y ai le nom des mes intervenant ici : "test" "cetc" qui sont dans les cellule I10 et L10 et tout cela dans une boucle car je ne sais pas combien j'ai intervenant ...

Si je ne suis pas bien clair,dite le moi je pourrais mieux préciser, mais je pense qu'en voyant mon code vous comprendrez..

Excuser moi pour la mise en forme de mon code et la syntaxe qui doit etre horrible...

Merci par avance !
 

Pièces jointes

  • BASE-suivi plans modifier2.xls
    107 KB · Affichages: 32

dealise

XLDnaute Junior
Re : Rentré la valeur d'une cellule dans un intitulé

Bah en faite j'aimerai mieux que ce ne soit pas une liste déroulante.
je souhaiterai que le nom de l'intervenant soit marqué dans ma Userform et qu'il prenne le nom de la variable lorsque la userfom s'ouvre...
 

dealise

XLDnaute Junior
Re : Rentré la valeur d'une cellule dans un intitulé

Grace a ce que tu m'as donné je suis arrivé a peu près à ce que je souhaitais ! Merci de ton aide !

en faite j'ai mis
Private Sub UserForm_Activate()

Textbox1.Value = nomeme

End Sub

Mais du coup l'utilisateur peut modifier ce qu'il y a écrit dans la TextBox, est ce qu'il serai possible qu'il ne puisse pas le faire ?

Merci par avance !
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 839
Messages
2 092 688
Membres
105 509
dernier inscrit
hamidvba