Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

renseignements sur une scrollbar

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

pascal21

XLDnaute Barbatruc
bonjour le forum
j'aimerais faire un essai avec une scrollbar dans un usf pour remplacer la saisie au clavier d'heures dans un tableau
la scrollbar devra avoir un pas de 00:15 h valeur mini 00:00 et maxi 24:00
1)comment régler ces parametres dans propriétés?
2) quel est le code qui permet la saisie de la valeur voulue dans la cellule
3 est-ce que ça sera vraiment plus rapide et pratique que la saisie au clavier sur un pc portable
merci
edit si vous avez une autre solution n'hésitez pas à donner

Dernière édition:
Re : renseignements sur une scrollbar

Re,

Pour Pierrot93 : Pascal voulait que le déplacement du curseur fasse varier la valeur de 00:15. J'ai proposé une solution à partir de ton code, sans te citer tellement c'était évident suite à ton post. Avec mes excuses, il n'était pas dans mes intentions d'usurper la paternité de ce code.
Cordialement,
Guiv

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

C
Réponses
5
Affichages
2 K
Charles78
C
F
Réponses
6
Affichages
2 K
F
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…