• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hannoun
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

H

hannoun

Guest
Bonjour a tous

je voudrai savoir si il existe sur le site comme pour le combobox une explicationsur la maniere de creer un listbox dans usr

merci par avance

A+ H@nnoun

Bonjour,

Ta question m'intéresse beaucoup et je cherche aussi une réponse, je sais que dans Visual Basic tu as dans propriété la possibilité d'écrire une liste mais je ne retrouve pas cette catégorie dans VBA pour Excel. Merci à tous ceux qui peuvent nous éclairer!

J'ai fais une recherche sur le forum sur boite de dialogue et je suis tombé sur un fichier box.zip qui utilise ce que nous cherchons. Apparement il faut inscrire la liste à partir du language du bouton Valider, mais je n'ai pas encore bien compris, p-ê saura-tu mieux que moi?
SVP help us...

Bonjour Steffi
merci pour ta reponse et ta recherche j'ai teste le fichier box.zip
mais pour moi ce n'est pas ce dont je recherche
j'avais trouve dans le coffret des listes de Celeda en premiere page dans les 5 derniers programmes

comment realise un combobox (Veriland_Combobox.xls)

dans la foulée je remercie Thierry pour ces pack 1 et 2 et Celeda
et tous les participant pour n'oublier personne pour leur aides

@++ H@nnoun

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
377
Réponses
40
Affichages
1 K
Réponses
2
Affichages