renommer une feuille en fct valeur cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion greg
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

greg

Guest
bonsoir a tous le novice est de retour et demande un peu d'aide apres avoir remonte le forum depuis 05.03

petit question auriez vous un code pour quand je clic sur un command button je puisses renommer une feuille avec la valeur d'une cellule de la meme feuille.

et une autres petite comment faire apparaitre la calculatrice windows quand clic sur commandbuttom

merci encore

Re Moi !

D'ailleurs si l'on change la valeur de "Index", on change d'ouverture d'application Microsoft, ainsi :

Index=

0 Calculette
1 Document Word
2 Powerpoint
3 Outlook Express
4 Access
5 FoxPro
6 WinPro
7 Schedule

@ +

Moa

Re : renommer une feuille en fct valeur cellule

bonjour,
je voudrais faire le meme chose mais je n'y arrive pas
c'est a dire que je voudrais renommer mon fichier excel en fonction de ce qui se trouve dans la case C3 de ma feuille numero 2. Comment dois je faire ? par contre je suis vraiment nul (je connais que la base des bases) donc si vous pouviez m'expliquer doucement, ca serait top ;p

merci d'avance

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour