T
tanerbus
Guest
bonjour le forum
je cherche un code vba pour renommer plusieurs CommandButton lors de l'initialisation de l'userform
j'ai donc un userform9
dans cette userform9 il y a MultiPage1
le multipage1 a deux page ( "page1" et "page2")
sur la page1 il y a 224 CommandButton dont le premier est CommandButton19 et le dernier CommandButton242
sur la page2 il y a aussi 224 CommandButton dont le premier est CommandButton243 et le dernier CommandButton466
ces donc ces bouton que je veut renommer par rapport au cellule qui sont dans Sheets("param").Select
pour la page 1 collone A et pour la page 2 collone B
pour résumer j'aimerai avoir sa mais avec une boucle mais je ne ces pas sectionner le bouton
Sheets("param").Select
MultiPage1.page1.CommandButton19.Caption = [a19]
MultiPage1.page1.CommandButton20.Caption = [a20]
'ect ........
MultiPage1.page1.CommandButton242.Caption = [a242]
' page 2
MultiPage1.page2.CommandButton243.Caption = [a243]
'ect ..............
End Sub
'NB pour plus de faciliter j'ai fait coordonner le N° du bouton avec la ligne de de la feuil
je vous remercie en exaspérants avoir été claire .
je cherche un code vba pour renommer plusieurs CommandButton lors de l'initialisation de l'userform
j'ai donc un userform9
dans cette userform9 il y a MultiPage1
le multipage1 a deux page ( "page1" et "page2")
sur la page1 il y a 224 CommandButton dont le premier est CommandButton19 et le dernier CommandButton242
sur la page2 il y a aussi 224 CommandButton dont le premier est CommandButton243 et le dernier CommandButton466
ces donc ces bouton que je veut renommer par rapport au cellule qui sont dans Sheets("param").Select
pour la page 1 collone A et pour la page 2 collone B
pour résumer j'aimerai avoir sa mais avec une boucle mais je ne ces pas sectionner le bouton
Sheets("param").Select
MultiPage1.page1.CommandButton19.Caption = [a19]
MultiPage1.page1.CommandButton20.Caption = [a20]
'ect ........
MultiPage1.page1.CommandButton242.Caption = [a242]
' page 2
'ect ..............
End Sub
'NB pour plus de faciliter j'ai fait coordonner le N° du bouton avec la ligne de de la feuil
je vous remercie en exaspérants avoir été claire .