Renommer d'après cellule onglet par macro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sweetpatapouf
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

sweetpatapouf

Guest
Bonjour,

tout d'abord bonnes fêtes à tous.

J'ai un petit soucis dans la création d'une macro sous Excel 2007.

Je dois concevoir une fiche par établissement, avec des informations que je vais chercher dans différentes bases de données. J'ai environ deux cents établissements.

Je sais comment faire pour dupliquer ma fiche de base autant de fois que nécessaire sur différents onglets, mais mon problème est que les onglets sont tous nommés "feuille 1,2,3, etc."

Je voudrais que chaque onglet puisse être renommé automatiquement avec le nom de l'établissement qui est dans la cellule D1. Existe-t-il une macro qui permette de nommer une feuille en fonction du contenu d'une cellule de la feuille?

Merci d'avance de votre aide.

(je n'ai pas mis le document en pj, vu qu'il est entièrement fait d'info confidentielles... désolée)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
1 K
C
Réponses
4
Affichages
1 K
cecenico
C