Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2019 Renommer automatiquement les onglets

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alinco
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

alinco

XLDnaute Junior
Bonjour,

Je cherche à renommer automatiquement les onglets de semaine 1 à 53 (Ex.: Sem.1, Sem.2 etc). Une feuille par semaine
Également je cherche à savoir comment mettre automatiquement toutes ces feuilles en mode paysage ainsi que le saut de page puisque les feuilles ont toujours le même format ?

Je ne sais pas si je me suis bien exprimé... 😕

Pièces jointes

Dernière édition:
Re,

@CHALET53, y a-t-il un moyen également pour automatiser les sauts de page à la bonne dimension ?
(il manque une ligne et une colonne à l'impression)

@M12, il va falloir que tu m'expliques comment tu fais... Chez moi, il n'y a qu'une grosse croix blanche sur le bouton et aucune réaction. Il manque peut-être le lien sur le bouton car sur la feuille de CHALET53 la croix se transforme en "main" ?

Bonjour à tous,

@ CHALET35 - Quelle est la marche à suivre pour l'année "2022" ? Suffit-il de changer l'année en L2 ?
@ youky(BJ) - Dommage que je ne puisse pas l'essayer, le fichier est en lecture seule 🙁

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
774
  • Question Question
Microsoft 365 valeurs de cellules
Réponses
7
Affichages
561
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…