scoubidou35
XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
Je cherche à créer une cellule avec toutes les adresses mails pour faire des envois groupés.
J'ai réussi à obtenir un résultat en suivant les étapes comme indiqué dans le fichier joint.
Mais j'aimerai automatiser le résultat car d'un mois à l'autre il y a des suppressions et des ajouts d'adresses.
de plus pour activer la matrice sur CTRL + Flèche MAJ + Entrer est facile pour moi mais pour la personne qui sera amené à le faire est paralysé d'un bras donc impossible pour elle d'exécuter la tâche.
Je reste donc un moyen d'obtenir le même résultat soit avec une formule soit VBA que j'ai essayé avec la méthode d'enregistrement de macro pour avoir les étapes mais cela ne marche pas ou power query que j'ai également regardé mais je n'ai pas trouvé le moyen.
Merci
Je cherche à créer une cellule avec toutes les adresses mails pour faire des envois groupés.
J'ai réussi à obtenir un résultat en suivant les étapes comme indiqué dans le fichier joint.
Mais j'aimerai automatiser le résultat car d'un mois à l'autre il y a des suppressions et des ajouts d'adresses.
de plus pour activer la matrice sur CTRL + Flèche MAJ + Entrer est facile pour moi mais pour la personne qui sera amené à le faire est paralysé d'un bras donc impossible pour elle d'exécuter la tâche.
Je reste donc un moyen d'obtenir le même résultat soit avec une formule soit VBA que j'ai essayé avec la méthode d'enregistrement de macro pour avoir les étapes mais cela ne marche pas ou power query que j'ai également regardé mais je n'ai pas trouvé le moyen.
Merci