Bonjour à tous!
Pour vous mettre en contexte, nous avons obtenu un contrat de construction d'une valeur d'un peu plus de 50 millions. Je m'attends à avoir une charge de travail supplémentaire et j'aimerais bien alléger mon travail. Étant entrepreneur Général, je dois faire le suivi et la présentation des couts de mes sous-traitants.
Lorsque nous recevons une directive de chantier (Extra) je dois présenter les couts forfaitaire des travaux pour approbation, au client.
La feuille UBC ADMINISTRATION (source de données) est le suivi de mes dossiers
La feuille MODÈLE est la feuille qui sera copié et renommé pour la présentation des couts au client pour chaque directive.
Dans la feuille MODÈLE est ce qu'il est possible d'insérer en
J7 une liste déroulante ayant comme source de donnée la colonne B de la feuille UBC ADMINISTRATION (sans les doublons
) qui, lorsque la sélection du dossier sera fait, remplira instantanément d'autre cellule?
J'ai mis des couleurs afin d'être le plus claire possible...et j'ai fait un exemple en feuille UBC-001 ME-01
J'espère sincèrement avoir donné assez de détail et que quelqu'un pourra m'aider.
Ne vous gênez surtout pas si vous avez d'autre idée pour améliorer mon classeur... je suis un peu perdu là.