Remplissage feuille automatique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kastor38
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

kastor38

Guest
Bonjour,
j'ai une feuille "SAISIE" sur laquelle, je choisi une date ($A$1) et je dois remplir les zones 'besoin Mens'
cette feuille est issue d'un TCD, je choisi la date, et cela me récupère toutes les données correspondant à cette date (sauf celles que je dois saisir bien sur!)
Je souhaiterai alimenter automatiquement la feuille 'Données' en fonction de ce qui vient d'être saisi.
la feuille 'données' sert aussi de base à un TCD, et évolue tous les mois
Avec l'ex ci-joint cela sera plus 'parlant' , en clair je voudrais remplir automatiquement la colonne I de la feuille 'données' en fonction de ce qui est saisi sur la feuille 'saisie'
Si une âme charitable pouvait me mettre sur la piste.
Merci

Pièces jointes

Re : Remplissage feuille automatique

Bonjour à tous,

Utilisation de :
Code:
=SOMMEPROD((Donnees!$C$2:$C$25=SAISIE!D$1)*(Donnees!$A$2:$A$25=SAISIE!$A$2)*(Donnees!$B$2:$B$25=SAISIE!$B2)*(Donnees!$D$2:$D$2500=SAISIE!$A$1)*Donnees!$I$2:$I$25)

A+ à tous

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
428
  • Question Question
XL 2021 listbox
Réponses
18
Affichages
747
Retour