Remplissage automatique

gex1403

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le forum
Suite a mon dernier post et a la super reponse de Danix, je voudrais qu'en ayant saisi dans un userform les infos, cela me remplisse automatiquement un tableau .
Quelqu'un aurait il une idée 'geniale' a me proposer

Merci d'avance , je joint un post pour plus de details

@micalement [file name=Forum_20060221225229.zip size=39736]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Forum_20060221225229.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Forum_20060221225229.zip
    38.8 KB · Affichages: 31

Blunet

XLDnaute Occasionnel
Finalement je copie le code correspondant
Code:
Private Sub CommandButton1_Click()
Dim MyDate, suite1, suite2, suite3, suite4

Sheets('Blunet').Select
MyDate = DTPicker1.Value
Range('C2').Value = MyDate
Range('I2').Value = DatePart('ww', MyDate)
UserForm2.Label2.Caption = DatePart('ww', MyDate)

'Tu pourras ensuite copier les données dans la feuille Autorisations
'  Cells(UserForm9!ComboBox8.ListIndex + 5, 5).Value = UserForm9!ComboBox8.Value
'  Cells(UserForm9!ComboBox8.ListIndex + 7, 6).Value = UserForm9!TextBox1.Value

End Sub
J'ai utiliser un DTPiker référence :Microsoft Date and Time Picker: mscomct2.ocx
 

Blunet

XLDnaute Occasionnel
Salut gex, désolé j'étais complètement absent.

Je croyais t'avoir donné les informations nécessaires pour le contrôles Calendar (Calendrier). J'utilise Excel 2003 et les contrôles upplémentaires associés. Le fichier joint te donnera plus amples informations.

Ciao, n'hésite pas en cas de pb
 

Blunet

XLDnaute Occasionnel
Resalut Gex j'ai refait une nvelle installation de Winzip et j'espère que ça va aller. les captures d'écran pour t'expliquer pas à pas la démarche sont lordes même compressées. Tu vas donc te contenter des explications dans le fichier joint.
 

Blunet

XLDnaute Occasionnel
C'est TROP !!!, j'abandonne pour le moment, désolé essaye avec ces indications
Version: Excel 2003 mais je crois que ce contrôle se trouve aussi sous Excel 2000, XP
Rassssure toi que tu as le contrôle nécessaire, tu vérifies dans Boîte à outils contrôles, Clic Droit Contrôles supplémentaires, Cf Ecran
du second fichier joint
La référence à ajouter dans ce répertoire est mscomct2,ocx dans C:\\Windows\\system32\\
Si le problème persiste alors il ne s'agit pas du contrôle supp, dans ce cas donne moi plus de détail

Ciao [file name=CopiedeForum.zip size=16888]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/CopiedeForum.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • CopiedeForum.zip
    16.5 KB · Affichages: 48

Statistiques des forums

Discussions
312 379
Messages
2 087 765
Membres
103 661
dernier inscrit
fcleves