O oukthr XLDnaute Nouveau 23 Décembre 2022 #1 Bonjour, je sollicite votre aide pour remplir un tableau à partir d'un listbox, dont je veux limiter le nombre de ligne aussi. le fichier est en pièce jointe . Pièces jointes modele.xlsb 37.4 KB · Affichages: 6
Bonjour, je sollicite votre aide pour remplir un tableau à partir d'un listbox, dont je veux limiter le nombre de ligne aussi. le fichier est en pièce jointe .
fanfan38 XLDnaute Barbatruc 23 Décembre 2022 #2 Bonjour Ci joint ma solution A+ François Pièces jointes modele.xlsb 37.1 KB · Affichages: 12 Vote positif 0 Vote négatif Solution
O oukthr XLDnaute Nouveau 23 Décembre 2022 #3 fanfan38 à dit: Bonjour Ci joint ma solution A+ François Cliquez pour agrandir... Merci, c'est ce que je cherchais, et par la même occasion j'ai trouvé comment limiter le nombre de lignes a remplir. Vote positif 0 Vote négatif
fanfan38 à dit: Bonjour Ci joint ma solution A+ François Cliquez pour agrandir... Merci, c'est ce que je cherchais, et par la même occasion j'ai trouvé comment limiter le nombre de lignes a remplir.