Microsoft 365 Remplir Liste selon valeur d'une cellule

Electron24

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le Forum,

J'ai passé une bonne partie de l'après midi à chercher une solution afin de remplir la liste déroulante en E5 selon la valeur de la cellule D5 sans succès.
Aussi je fais appel à vos connaissances pour m'aider, d'avance je vous remercie.
 

Pièces jointes

  • Classeur2.zip
    242.7 KB · Affichages: 7

Cousinhub

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
Une autre version, qui tire profit des nouvelles fonctionnalités d'Office 365. (Merci Jacky pour le fichier)
Dans l'onglet "Communes", utilisation d'un Tableau Structuré
Dans l'onglet "Listes", 2 formules dynamiques (CP uniques et triés en colonne B, Villes correspondant au choix de D5 du 1er onglet en colonne A)
Dans les Validations de Données, utilisation du marqueur # pour étendre la sélection (prendre en compte toutes les cellules sous la cellule de référence)
Bonne journée
 

Pièces jointes

  • Electron24_v365.xlsx
    37.7 KB · Affichages: 5

Electron24

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Une autre version, qui tire profit des nouvelles fonctionnalités d'Office 365. (Merci Jacky pour le fichier)
Dans l'onglet "Communes", utilisation d'un Tableau Structuré
Dans l'onglet "Listes", 2 formules dynamiques (CP uniques et triés en colonne B, Villes correspondant au choix de D5 du 1er onglet en colonne A)
Dans les Validations de Données, utilisation du marqueur # pour étendre la sélection (prendre en compte toutes les cellules sous la cellule de référence)
Bonne journée
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
102
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 046
Messages
2 084 839
Membres
102 685
dernier inscrit
med_remi021