Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Remplir ComboBox

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion roseverte
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

roseverte

Guest
Bonjour,

Alors mon problème est stupide mais il me bloque!
Sur feuil1 j'ai un tableau avec 10 colonnes et une 100ene de lignes et sur feuil2 j'ai 10 combobox qui correspondent aux 10 colonnes de feuil1.

Je voudrais arriver a remplir les combobox mais je n'y arrive pas!

Les combobox sont activex et se trouve sur la feuille.

Svp aidez moi!

Merci d'avance!

Roseverte

PS : je tiens a presicer que j'ai essayer rowsource = il n'y est pas, et différents codes (boucle ou pas) pour le remplir!.

Dernière modification par un modérateur:
Re : Remplir ComboBox

Bonjour,

pour remplir ta combobox avec les données d'une autre feuille, il faut que tu nommes tes données en colonne.

Regarde le petit fichier joint, et regarde les zones nommées par Insertion/Nom/Définir

Ensuite, dans les propriétés des combo, regarde au niveau de ListFillRange

Edit, oups, trop tard, salut Eric

Pièces jointes

Merci merci merci beaucoup!!!

ça fait du bien!
Et juste une derniere question!est il possible que la combobox se mette a jour quand on rajoute des lignes?

Merci!

Roseverte

Re-,

c'est automatique, grâce à la zone nommée dynamique

Si tu rajoutes une valeur dans n'importe quelle colonne, la liste sera ajustée en fonction, et la valeur apparaitra dans le combobox

Fais un essai sur mon fichier, tu vas t'en apercevoir

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

P
  • Question Question
Réponses
4
Affichages
1 K
Papychou56
P
C
Réponses
1
Affichages
4 K
Conrad13
C
L
Réponses
7
Affichages
2 K
loisphil81
L
S
Réponses
4
Affichages
2 K
stage_ferrit
S
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…