Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Remplir cellule suite à la saisie de données dans une autre
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
ci-joint le fichier pour illustrer mon problème, j'imagine que je dois me servir de la fonction RECHERCHEV avec un SI quelque part, mais là j'avoue que ça me dépasse !!
Re : Remplir cellule suite à la saisie de données dans une autre
Merci Robert, cette fois-ci c'est bien ça !! effectivement, ce serait idéal si quand on efface un nom de la colonne C, le nouveau métier en D s'efface aussi...mais je vais pas trop en demander non plus...si ??
Re : Remplir cellule suite à la saisie de données dans une autre
Bonsoir le fil, bonsoir le forum,
Une version 3 qui permet d'effacer le nouveau métier mais... Hé oui ce serait trop beau ! Ça ne fonctionne que si tu effaces une cellule à la fois. Je n'ai pas réussi à le faire sur une sélection mutuiple. Mais peut-être ça t'aidera ainsi.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.