Remplacer Ligne d'un tableau en sélectionnant une Listbox

Natarsyl

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Etant tout nouveau dans le VBA (1 semaine...), je pique beaucoup de chose sur internet à droit à gauche mais là je sèche complètement... :confused:

J'ai alléger le fichier excel pour l'exemple car il est beaucoup plus complexe.

J'ai quelques petits soucis :( :

- En rentrant le numéro de bureau cela affiche sur 3 listbox la liste des personne présentes dans le bureau Onglet 1) - Est-il possible de faire une seule lisbox avec 3 colonnes au lieu de 3 listbox ? (j'avais réussi mais n'affichait pas les résultats comme ceux là):mad:

- En sélectionnant le nom dans la listbox (et après validation), je souhaiterais que cela remplace la ligne correspondante avec les informations renseignés dans l'onglet 1. Il faudrait copier N8 à AR8 onglet Copie Extraction vers Ligne$ sélectionner dans la listbox N$.

-Actuellement je fais une copie à la fin de du tableau de l'onglet suivi de travaux en passant par une copie des valeurs avant. Est-il possible de faire une copie des valeurs directement en fin du table. Il faudrait copier les valeur des cellules A18-AR18 de l'onglet Copie Extraction vers la dernière ligne de suivi de travaux.

Vous remerciant par avance pour votre aide, je reste à disposition pour toutes demandes de compléments d'informations. ;)
 

Pièces jointes

  • Copie Listbox.xls
    292 KB · Affichages: 27

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
586
  • Résolu(e)
Microsoft 365 Code de tri
Réponses
22
Affichages
258

Statistiques des forums

Discussions
312 047
Messages
2 084 864
Membres
102 690
dernier inscrit
souleymaane