Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Remplacer Ligne d'un tableau en sélectionnant une Listbox

Natarsyl

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Etant tout nouveau dans le VBA (1 semaine...), je pique beaucoup de chose sur internet à droit à gauche mais là je sèche complètement...

J'ai alléger le fichier excel pour l'exemple car il est beaucoup plus complexe.

J'ai quelques petits soucis :

- En rentrant le numéro de bureau cela affiche sur 3 listbox la liste des personne présentes dans le bureau Onglet 1) - Est-il possible de faire une seule lisbox avec 3 colonnes au lieu de 3 listbox ? (j'avais réussi mais n'affichait pas les résultats comme ceux là)

- En sélectionnant le nom dans la listbox (et après validation), je souhaiterais que cela remplace la ligne correspondante avec les informations renseignés dans l'onglet 1. Il faudrait copier N8 à AR8 onglet Copie Extraction vers Ligne$ sélectionner dans la listbox N$.

-Actuellement je fais une copie à la fin de du tableau de l'onglet suivi de travaux en passant par une copie des valeurs avant. Est-il possible de faire une copie des valeurs directement en fin du table. Il faudrait copier les valeur des cellules A18-AR18 de l'onglet Copie Extraction vers la dernière ligne de suivi de travaux.

Vous remerciant par avance pour votre aide, je reste à disposition pour toutes demandes de compléments d'informations.
 

Pièces jointes

  • Copie Listbox.xls
    292 KB · Affichages: 27

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
653
  • Résolu(e)
Microsoft 365 Code de tri
Réponses
22
Affichages
325
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…