Re : Remplacer des valeurs par macro ?
Bonjour Excel_Lent, bonjour le forum,
Merci pour ta réponse ! Je viens de regarder et ca fonctionne !
Par contre j'aurais voulu savoir si il existait une formule pour dire a excel par macro de "remplacer dans une plage donnée des valeurs par d'autres valeurs mais en se rappelant des anciennes valeurs qui peuvnet etre reinscrite"
Par exemple :
En B2 j'ai une liste de validation avec deux choix disponibles : "Double mesure" et "Simple mesure"
Si B2 = "Double mesure", j'ai en B4, B5 et B6, le résultat normal de mes formules qui sont : "15 - 21", "21 - 27" et "33 - 42".
Si je bascule B2 sur "Simple mesure", je voudrais que les cases B4, B5 et B6 deviennnent : "18", "22" et "35" mais QUE SI JE REBASCCULE SUR "Double mesure" en B2 que les résultats normaux des formules reviennent : cad : "15 - 21", "21 - 27" et "33 - 42".
Donc en fait il faudrait pouvoir faire remplacer à excel les cases B4 a B6 par "18" quand c'est "15 - 21", par "22" quand c'est "21 - 27" et par "35" quand c'est "33 - 42" mais cela uniquement lorsque la caseA2 est sur "Simple mesure". Et que si on rebascule sur "Double mesure" on revienne à "15 - 21", "21 - 27" et "33 - 42".
Encore merci !!!
Valentin