Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Remplacer bouton/image depuis USF

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hogane
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

H

hogane

Guest
Bonjour,

est il possible de remplacer l'image d'un commandbutton d'une feuille, par une image (ou un bouton) selecionnée depuis un pool prédéfini sur un userform svp ? (exemple joint)

Et idéalement, j'aimerais bien que toutes les images inserée de cette facon restent des fichiers du repertoire courant, pour avoir un .xls light.

Pièces jointes

Re : Remplacer bouton/image depuis USF

Merci pour ta réponse. C'est exactement ce qu'il me fallait.
J'ai adapté pour pouvoir ajouter des onglets et ca roule.

Mais (oui y'a toujours un "mais" mais il peut rester sans réponse), mon fichier va quand meme grossir tres rapidement. Chaque onglets supplémentaires ajoutent ~600ko environ. Y'a pas moyen de visionner les images sans qu'elles soient sauvées dans le fichier?

lien: Ce lien n'existe plus

Dernière modification par un modérateur:
Re : Remplacer bouton/image depuis USF

Tu donne au caption de chaque bouton le nom de l'image.
Que tu load l'ouverture du fichier et que tu unload à la fermeture.

Tout ca au détriement de la vitesse d'exécution

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
641
Réponses
2
Affichages
2 K
P
  • Question Question
Réponses
1
Affichages
851
R
Réponses
25
Affichages
3 K
M
Réponses
9
Affichages
1 K
M
Réponses
39
Affichages
6 K
E
  • Question Question
Réponses
0
Affichages
578
Eric kankonde
E
T
Réponses
4
Affichages
1 K
T
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…