XL 2016 remplacer "_" par " "

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

RomainPOIRET

XLDnaute Occasionnel
bonjour à tous,

J'ai un petit soucis,

Je souhaiterais dans la colonne A remplacer le contenu de chaque cellule contenant "_" par " ",

C'est à dire que si je rencontre en cellule A1 la valeur "SF_1234", il me mette automatiquement et sans bouton "SF 1234",

Cordialement,

Romain

Solution
Bonjour RomainPOIRET, Victor21, le forum,

RomainPOIRET, pouvez-vous dans votre tableau ajouter une colonne ?
Si oui, une formule avec SUBSTITUE(A2;"-";" ") en B2 ou autre devrait faire l'affaire ou rentrer vos informations dans une autre colonne et mettre la formule en colonne A.

Bonne journée
Bonjour, RomainPoiret.

Plutôt que d'attendre les propositions à base de VBA ou de formules, je vous propose d'utiliser le volet "Remplacer" de l'outil "Rechercher et sélectionner" du groupe "Edition" de l'onglet "Accueil", après avoir sélectionné toute la zone à traiter :
1567175605572.png

Bonjour RomainPOIRET, Victor21, le forum,

RomainPOIRET, pouvez-vous dans votre tableau ajouter une colonne ?
Si oui, une formule avec SUBSTITUE(A2;"-";" ") en B2 ou autre devrait faire l'affaire ou rentrer vos informations dans une autre colonne et mettre la formule en colonne A.

Bonne journée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
101
Retour