Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour ,
je ressort un vieux fichier de Ti me semble t il, il permettait de changer l'icone excel dans la barre, mais ce n'est plus fonctionnel, et je ne comprends pas pourquoi.
c'est juste pour le fun
Merci
Hello,
un Ctrl + H sur Long en LongPtr (plus d'une trentaine de remplacements, dans tous les codes)
L'usf s'ouvre bien mais :
- pas de changement de l'icone Excel par un png (sans aucune excuse)
- pas essayé "fichier icône"
- 2 mots d'excuse si on choisit les shapes 1 ou 2
pourtant les shapes devraient être les plus faciles
il faut que je vérifie si toutes les dll sont dispos telles que déclarées pour 64 bits
j'ai essayé sur 2016 64 ca marche bien pourtant
@Cousinhub , @Nain porte quoi
bon ben la tout est remonté en 64 bits
j'ai vérifié la ceateiconindirect est encore valide en 64
je n'ai qu'un seul doute sur le hbmMask je sais pas si il faut 0 ou le handle du bitmap il y a deux sons de cloche a ce sujet même si chez MS c'est bien le hbmp
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD