J
Julien
Guest
Bonjour,
J'ai actuellement un petit problème sur Excel.
J'ai 2 tableaux assez importants ( + de 15 000 lignes) qui représentent des références de produits. Je voudrais arrivés à faire un 3eme tableau avec les références présentes dans les 2 tableaux. En fait pour expliquer plus clairement ce que je voudrais, j'aimerais que Excel prenne la référence dans le tableau 1 et regarde si elle est dans le tableau 2. Si elle l'est qu'il me renvoie les caractéristiques qui y correspondent sinon qu'il mette un champ quelconque.
Si vous pouviez m'aider j'en serais heureux.
N'hésitez pas à me demander d'autres renseignements si besoin
MERCI BEAUCOUP
J'ai actuellement un petit problème sur Excel.
J'ai 2 tableaux assez importants ( + de 15 000 lignes) qui représentent des références de produits. Je voudrais arrivés à faire un 3eme tableau avec les références présentes dans les 2 tableaux. En fait pour expliquer plus clairement ce que je voudrais, j'aimerais que Excel prenne la référence dans le tableau 1 et regarde si elle est dans le tableau 2. Si elle l'est qu'il me renvoie les caractéristiques qui y correspondent sinon qu'il mette un champ quelconque.
Si vous pouviez m'aider j'en serais heureux.
N'hésitez pas à me demander d'autres renseignements si besoin
MERCI BEAUCOUP