Bonjour,
voici mon soucis,
J'ai créer sous Excel, un Répertoire des mes clients, dans ce répertoire, j'ai de (A à Z) et dans chaque onglets tous identique,
les mêmes colonnes.
SOCIETE/ VILLE/ Nom Contact/ Poste/ Lien rapports/ (le lien est en hyper texte qui m'ouvre un onglet supplémentaire aux global il y'aura environ 150 onglet rapports différent)
l'onglet supplémentaire comprend les colonnes suivantes:
Semaine /Jour / Mois / Année/ Nom contact/ Rapport/ Société/
j'aimerais dans un autre onglet, (nommé rapports semaine)
pouvoir afficher tout les rapports de la semaine en cours ou par jour / mois / année...
j’espère que quelqu'un trouveras une solution à mon soucis car je vous avoue que mes compétences dans excel sont limités.... lol
Merci par avance
voici mon soucis,
J'ai créer sous Excel, un Répertoire des mes clients, dans ce répertoire, j'ai de (A à Z) et dans chaque onglets tous identique,
les mêmes colonnes.
SOCIETE/ VILLE/ Nom Contact/ Poste/ Lien rapports/ (le lien est en hyper texte qui m'ouvre un onglet supplémentaire aux global il y'aura environ 150 onglet rapports différent)
l'onglet supplémentaire comprend les colonnes suivantes:
Semaine /Jour / Mois / Année/ Nom contact/ Rapport/ Société/
j'aimerais dans un autre onglet, (nommé rapports semaine)
pouvoir afficher tout les rapports de la semaine en cours ou par jour / mois / année...
j’espère que quelqu'un trouveras une solution à mon soucis car je vous avoue que mes compétences dans excel sont limités.... lol
Merci par avance