Regroupage de tableaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JoAnita
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

JoAnita

Guest
Un grand bonjour ensoleillé à toutes et tous,
Je tourne vraiment en bourique pour faire de deux tableaux un seul.
La première colonne des deux tableaux contient des N° de compte les trois suivantes des indicateurs.(A,B,C pour le premier tableau et D,E,F pour le deuxième).

Ce que je cherche à faire, c'est un troisième tableau reprenant l'ensemble des comptes des deux tableaux (même s'il n'existe que sur l'un des deux), puis dans les colonnes suivantes reprendre les données de A, B, C, D, E, F pour chaques n° de compte.......

C'est surement tiré par les cheveux mais cela me simplifierait grandement mon existence..... J'ai joint un léger extrait.

En espérant que l'une ou l'un d'entre vous a eu la même idée tordue...

Très bonne fin d'après midi.

Pièces jointes

Re : Regroupage de tableaux

Mr PierreJean, je suis pantois car ca semble répondre à 100%....sorcellerie?
Tout simplement le génie qui doit me manquer...rire..... Je vais étudier cela cette soirée car il me faut comprendre la raison de mon échec.

Ce qui me surprend c'est qu'il sache bien touver sur les deux feuilles tous les n° de compte et qu'il veille à voir si c'est A ou B ou C ou D ou E ou F.
Et s'il existe sur les deux feuilles le report m'indique toutes les colonnes....

Un très grand merci à vous.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
522
Réponses
9
Affichages
884
  • Question Question
Microsoft 365 Macro de recherche
Réponses